MESSAGES-FRANÇAIS - Apparitions de Jésus, Marie et Joseph dans Jacareí - SP – Brésil


Jacarei, 17 janvier, 1998 - Message de Notre Dame

« - Mes enfants, vivez Mes Messages avec amour et humilité … 
C’est avec un Coeur ouvert que Je viens du Ciel pour Les donner et pour vous Les communiquer …
Priez le Rosaire tous les jours,
 et répartissez Mes appels sans peur.
Je suis avec vous!

Je vous bénis au nom du Père … du Fils… et du Saint Esprit … »







Jacarei, 9 janvier, 2000 - Message de Notre Dame

“- Chers enfants, Je suis heureuse avec vos prières, mais je veux que vous priez plus ... Priez plus… Priez plus… Priez plus… Décidez une fois pour toutes pour la prière!... Fuiyez du tumult
e de gens, et recherchez le ‘silence’ et le retrait de la prière …
Priez plus… Priez plus… Priez plus… Tous d'entre vous ici peuvent prier plus …”






Jacarei, 5 janvier, 1999 - Message de Notre Dame

« - Chers enfants, merci pour avoir venus ici, malgré la pluie …
Je remercie tous ceux qui font le troisième jour de jeûne chaque semaine! Persévérez dans cette pratique, persévérez dans ce
jeûne pendant ce mois béni… »







Jacarei, 14 mars, 1993 - Message de Notre Dame

« - Mes enfants, Je souhaite vous demandez aujourd’hui de prier!... Je suis attristée par le manque de prière des gens … Je demande que vous priez autant que possible! Si vous ne priez pas et 
ne suivez pas mon conseil, une Punition viendra, comme le seul moyen de corriger le monde… (Elle a commencé à pleurer)
Ne vous inquiétez pas des choses vaines … Priez, lâcher les discussions inutiles et prenez soin de la prière …
À tous aujourd'hui je bénis avec AMOUR … »






Jacarei, 6 janvier, 1996 - Message de Notre Dame

« - Chers enfants, loué soit Notre Seigneur Jésus Christ!... Je vous invite à vivre avec affection, les Messages que, pour si longtemps, Je vous donne… 
Je suis avec vous et Je veux que vous
 priez pour l’unité en chaque endroit, partout dans le monde! Priez pour votre propre conversion et pour la conversion du monde entier… Pour que tout cela soit fait, vous devez jeûner et prier le Saint Rosaire intensément tous les jours!...
Je vous bénis, au Nom du Père … du Fils… et du Saint Esprit… »






Jacarei, 6 OCTOBRE, 2010 - MESSAGE DE L’ANGE NADIEL

« - La Paix, Marcos. Je viens te demander encore une fois: transmets, toujours plus, la dévotion aux Saints Anges. Cette dévotion sauvera le monde de la perte menaçante et t’emmenera au 
Seigneur par le chemin de la conversion et de la paix. Nous, les Saints Anges, t’aiderons dans tous tes difficultés et souffraces. Pris. Pris le Chapelet des Larmes de la Plus Sainte Marie, toujours plus. Sois vraiment du Christ et de la Plus Sainte Marie. Sois fidèle à Dieu et à la Foi Catholique. On t’aime beaucoup. La Paix.