JACAREÍ, 02.09.2012 - MESSAGE DE NOTRE DAME - COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU TEIXEIRA - CHAPELLE DU SANTUAIRE DES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

 
MESSAGE DE NOTRE DAME 

"- Mes chers enfants, en ce mois dans lequel vous commémorerez Mon APPARITION À LA SALETTE, Je veux vous inviter à vraiment être des chansons de bonheur pour Mon COEUR IMMACULÉ, pour substituer la grande tristesse de Mon Coeur pour la perte des âmes, par des chansons de joie et par une parfaite et suprême joie intérieure dans Mon Coeur, Me donnant toujours plus vos PRIÈRES, vos SACRIFICES, vos PÉNITENCES, DEVENANT AINSI DES ROSES MYSTIQUES de PRIÈRES, de SACRIFICE ET de PÉNITENCE. Que, autour de Mon COEUR IMMACULÉ, vous substituez les épines qui Le transperce, par les fleurs plus luxuriantes qui donnent à Mon Coeur du bonheur et de la joie.

Je vous appele à être les ROSES MYSTIQUES que J’apportais dans Mon
APPARITION à LA SALETTE autour de Ma Tête, de Mon Coeur, de Ma Poitrine et aussi autour de Mes Pieds. Si vous vivez vraiment une vie d’intense, profonde prière, SACRIFICE et pénitence, vous Me couronnerez la Tête avec ces ROSES D’AMOUR, vous entourerez Ma Poitrine, Mon Coeur Immaculé avec les roses plus parfaits, d’amour plus pur et aussi vous entourerez Mes Pieds fatigués de parcourrir toute la Terre, appelant les pécheurs, appelant Mes enfants à la convertion, Me donnant repos et soulagement dans votre coeur. 

Vous, Mes enfants, devriez maintenant prier plus que jamais et offrir des sacrifices plus que jamais à Mon Coeur, pour que ainsi Mon Coeur complète en vous, dans les Nations et dans le monde entier, les Plans qui ont commencés depuis Mon APPARITION À LA SALETTE et le SECRET DES DERNIERS TEMPS que là J’ai confié à Mon petit enfant MÉLANIE CALVAT, puissent vraiment maintenant être totalement accomplit et ainsi le TRIOMPHE DE MON COEUR Immaculé vienne pour vous, vienne pour Mes enfants, transformant la face de toute la Terre et Établissement en elle le ROYAUME DU SACRÉ COEUR DE MON FILS JESUS où tous aimeront et adoreront le Seigneur. 

Donc, J’appele Mes enfants, J’appele Mes âmes à se lever dans le monde entier come des ROSES BLANCHES, ROUGES ET JAUNES de PRIÈRE, SACRIFICE et PéniTENCE pour maintenant renverser le doux perfum des VIRTUES, de la PRIÈRE et des SACRIFICES qui transforment l’âme du pécheur en Ange du Ciel, plus que jamais afin que nous vaincrions les ténèbres et la lumière mystique de Mon Coeur brille maintenant dans le monde et triomphe au-dessus de l’obsurité du péché, de la violence, de la haine et de la désobéissance à Dieu. 

Je continue en avant, Mes enfants! Je continue devant Mon armée. Je continue marchant devant vous. Ce n’est pas vous qui Me prenne, c’est Moi qui vous conduis, donc, ayez confiance en Moi que Je vous guide par un chemin sécure, même si plusieurs fois vous êtes atteints par le coups de Mon ennemi ou des tribulations, ayez confiance, le chemin par lequel Je vous conduis est le chemin qui vous fera arriver au Port Sécure de l’éternel Salut au Ciel et au TRIOMPHE DE MON COEUR IMMACULé dans le temps et dans ce monde. 

À tous, Je vous benis généreusement maintenant: de LA SALETTE, de POINTMAIN et de JACAREÍ. 

La Paix, Mes enfants! La Paix à toi, Marcos, le plus appliqué et dédié de Mes serviteurs.” 

L’Apparition se termine, les Esclaves d’Amour sonnent les cloches, révérant la montée De Notre Très Sainte Mère au Ciel. 

Les pelegrins applaudissent en reconnaissance dans le coeur en tendre et profonde gratitude.

**************************************

Site officiel et blog:


contacter:
+55 12 9701 2427

filières: