Jacareí, le 1 janvier 2013 - Message de Notre Dame Communiqué au voyant Marcos Teixeira Tadeu - Solennité de Marie, Sainte Mère de Dieu - Premier Message de l'année 2013 (Notre Dame)

« Chers enfants, en cette nouvelle année qui est née, Je vous invite à nouveau à tourner vos cœurs vers Dieu et à commencer un nouveau chemin de conversion. Commencez une nouvelle voie de conversion, vraiment retraçant toutes vos voeux et résolutions à être saints, cherchant à partir de maintenant, de vous approfondir plus dans la prière, dans la connaissance de Dieu, de Sa Parole, de Son amour, cherchant à fuir, toujours plus, des choses vaines du monde et de chercher à plaire le Seigneur par une belle vie pure et parfumée de prière.

Ayez une vraie conversion, cherchant toujours plus à connaître la volonté du Seigneur à votre sujet par la prière profonde, par la méditation de Mes Messages, de Sa Parole et par l'observation attentive des événements qui se produisent tous les jours dans votre vie par lesquels Dieu vous parle. Donc, traversant toujours plus la route de la recherche à plaire le Seigneur avec vos actes et votre sainteté, vous allez vraiment grandir cette année, comme des fleurs belles et parfumée pour Lui donner honneur, louange et gloire.

Je vous aime tous, Mes enfants et en cette nouvelle année, Je vais de plus en plus vous encouragez à grandir en sainteté. Soyez des fleurs dociles dans Mes mains, qui se laissent cultivées par Moi et qui permettent que Je verse vraiment sur vous l'eau douce de la grâce de Dieu qui vous purifie, qui donne la vie et vigueur pour pousser toujours plus dans la perfection des Saints, dans la perfection chrétienne.

Mon Cœur Immaculé suivera cette année, tous les pas que vous faites sur le chemin de la sainteté et serai à votre côté dans tous les moments de vos souffrances, de vos peines et de chagrins.

Au cours de cette année, la Faucheuse, l'Ange de la Justice de Dieu passera par beaucoup de nations de la Terre et malheur à ceux qui seront coupables devant l'Éternel. La Faucheuse cherchera également tous ceux qui ont semé la corruption au milieu des âmes et malheur aux âmes qui sont écrites dans le Livre de Justice. Donc Mes enfants, convertez-vous, chacun renoncez au péché du cœur et que vous pratiquez avec vos mains, afin que par conséquent, vous serez vraiment visité par l'Ange de la Paix au lieu de l'Ange de la Justice.

Si vous vous convertissez, si vous priez le Saint Rosaire, les Prières que Je vous ai donné, tous les jours, si les familles prient le Saint Rosaire, alors, l'Ange de la Paix, descendra et donnera la paix au monde.

Laissez les péchés de l'année passé derrière. Commencez une nouvelle vie aujourd'hui, le passé n'a plus d'importance. Maintenant, ce que Je veux de vous est l’amour, la PRIÈRE, la SAINTETÉ et le VRAI DÉSIR DE SERVIR DIEU. Que chacun d'entre vous suivent les traces des Saints. Dieu les a placés comme des étoiles brillantes dans la nuit obscure de votre temps afin que vous puissiez tous voir le chemin qui mène à Lui, à Nos Coeurs Sacrés et ainsi, même au milieu de l'obscurité, vous pouvez suivre le chemin du salut, de la grâce et de la sainteté.

Je vais accorder tout pour ceux qui Me demandent par l'intercession de tous les Saints et ceux qui s'efforcent vraiment de suivre leurs exemples.

A tous en ce moment, Je bénis avec amour. Surtout toi, Marcos, le plus acharné de Mes enfants. Je bénis Mes esclaves d’Amour qui Ici ont fait don de leur vie le long de l'année qui a passée et dans les années précédentes et qui sont la prunelle de Mon Oeil. Et Je vous bénis tous, Mes enfants, qui se sont efforcés de suivre fidèlement l'exemple des Saints et de répondre à Mes Messages.

Je vous bénis de La Salette, de Lourdes et de Jacareí. Paix, Mes enfants. Paix, Marcos, Je t'aime beaucoup. »

***********************************