JACAREÍ, LE 13 JANVIER 2013 - MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, NOTRE DAME ET SAINT JOSEPH COMMUNIQUÉ AU VOYANT MARCOS TADEU TEIXEIRA - CHAPELLE DU SANCTUAIRE DES APPARITIONS DE JACAREÍ – SP – BRÉSIL


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST

« Mes chers enfants, aujourd'hui, Je, Jésus, viens avec Mon Sacré Cœur pour vous bénir avec ma Très Sainte Mère et Mon Père Adoptif, Joseph et pour vous dire: Glorifiez Mon SACRÉ COEUR, en lui donnant AMOUR POUR AMOUR, en lui donnant contentement, répondant oui à l'appel que pendant tant d'années en ce Lieu Je vous ai fait pour que vous vous convertissiez et vous vous rapprochiez de Moi afin que vous puissiez être convertis et sauvés.

Glorifiez Mon Sacré Cœur, en lui donnant honneur, gloire et louange à travers une vie pure et sainte, à travers des œuvres saintes qui prouvent vraiment votre amour pour Moi et cherchant à faire de votre vie un hymne constant d'amour à Mon Sacré Coeur, afin qu'à travers vous, Je puisse également propager Ma lumière et Mon Amour à toutes les âmes qui ne Me connaissent pas, en les appelant au bercail de Mon Sacré Coeur, de sorte que toutes Mes Moutons Me connaissent, M'aiment et soient sauvés par Mon Sacré Cœur, à travers la connaissance de la vérité que Je Suis la vérité Éternelle.

Glorifiez Mon Sacré Cœur, donnant TOUT POUR LE TOUT. Puisque Je vous ai tous déjà donné toute Ma vie, donnez-Moi la vôtre. Puisque Je vous ai donné tout Mon Coeur, donnez-Moi tout le vôtre, parce que Je donne seulement tout Mon Amour aux âmes qui Me donnent tout leur amour et Je donne seulement tout Mon Cœur et Ma prédilection à ces âmes qui Me préfèrent aussi à tous autres amours, à toutes autres choses et Me donnent complètement leurs cœurs.

Soyez les étincelles de feu de Mon Sacré Coeur, apportant la flamme de Mon Amour au monde entier, allumant cette flamme dans chaque âme, chaque jour de votre vie, les apportant Ma Parole, les apportant Mon Amour, les apportant la connaissance de la vérité qui sauve, pour qu'ainsi le monde entier peut être embrasé à nouveau dans les flammes de Mon Sacré Cœur et peut être transformé en un feu d'amour.

Soyez les étincelles de Mon Sacré Coeur, allumant Mon feu Sacré dans les cœurs et dans les âmes par votre parole et votre exemple, pour qu'ainsi, le feu de Mon Coeur qui est Mon Esprit Saint fait disparaître dans les âmes le feu de la sensualité, de l'envie, la cupidité , la paresse, la luxure, le blasphème et du péché et ainsi les âmes en flammes dans le feu de Mon Sacré Coeur brûle avec Moi, avec Ma Mère, Mon Père Adoptif Joseph, pour être une seule flamme d'amour dans Mon Saint Esprit pour la gloire du Père

Je vous ai choisis depuis avant même votre naissance afin qu'un jour vous seriez ici, afin que, aujourd'hui, vous seriez Ici et pourriez connaître Mon grand amour, entendre Mon Message et être des porteurs et des Messagers de Mon Message au monde entier. Mon Coeur met Ma confiance en vous. Vous êtes le dernier espoir de la Terre, donc apportez Mon salut, apportez Mon Amour à toutes les créatures de sorte que chaque créature me connaît, M'aime, M'éloge et Me bénit.

Hâtez votre conversion car le temps de Ma Miséricorde s'épuise et bientôt viendra le temps de Ma Justice et Je vous le dis, personne ne pourra échapper à Mon Bras qui est long et assez large pour vous atteindre jusqu'à la fin de la terre et je vous dis: malheur aux moqueurs, malheur à ceux qui pendant tout ce temps étaient fiers et ont fermé leurs oreilles à Ma Voix, parce que Je vous dis, les habitants de Sodome et de Gomorrhe seront peinés pour la Punission de cette génération et Je vous dis que les Sodomites consideront leur Punission comme une brise douce et fraîche en comparaison avec le feu que Je laisserai tomber sur cette génération méchante et perverse. Donc, repentez sans délai, ne percez plus ce Sacré-Cœur avec la lance de votre péché. Venez à Moi, que Je vous attends avec Mes Bras ouverts et que Je Suis prêt à vous pardonner, aimer et sauver.

À tous en ce moment, je bénis généreusement avec amour. »


MESSAGE DE NOTRE-DAME

« Enfants bien aimés de Mon Cœur, aujourd'hui Je vous appelle à nouveau à Mon Cœur Sacré Immaculé pour là vous brûler dans le feu de l'Esprit Saint et vous remplir de grâces célestes que J'apporte du Seigneur.

Soyez Mes vaillants guerriers, qui M'honorent chaque jour, combattant avec Moi et pour Moi, ammenant Mes Messages à tous Mes enfants, propageant la dévotion à Mon Rosaire et toutes les Prières que Je vous ai donné Ici afin que Mes enfants ensuite trouvent le sûr salutaire, efficace et durable remède, qui va guérir toutes les maladies spirituelles et leur accordera une parfaite santé de l'âme afin qu'ainsi ils marchent sur la route de la sainteté tous les jours d'un pas rapide et décidé pour ainsi devenir des reflets vivants de Mon Cœur Immaculé.

Soyez la vaillants guerriers de Mon Cœur, cherchant chaque jour à apporter au plus grand nombre possible d'âmes, la connaissance de Mon Amour, afin que, sentant Mon Amour et sachant combien la Mère du Ciel les aime et les appelle Ici dans ce Lieu Sacré , à proximité de Son Coeur, Mes enfants peuvent enfin trouver la paix de Mon Coeur, la lumière de leurs âmes et la grâce de Dieu qui les transformeront de roches dures et insensibles, de pierres glacées, qui va transformer de marais du péché en jardins de grâce, beauté et sainteté, en flammes vivantes d'amour qui proclament avec Moi, la Gloire du Seigneur et la force de la vérité de ce monde qui est couché dans les ténèbres du mensonge, du péché et des illusions trompeuses de Satan.

Soyez les vaillants guerriers de Mon Cœur, Me donnant OUT POUR LE TOUT, puisque Je vous ai déjà donné tout Mon Amour, donnez-moi le vôtre et puisque J'ai déjà consacré toute Ma vie et tout Mon existence à vous, consacrez-vous à Moi, Me suivant par Mes empreintes, par les empreintes que Je laisse pour vous vers le Ciel sur le chemin de la sainteté. Ainsi, Mes enfants, Me suivant de près, Je serai vraiment en mesure d'imprimer dans vos âmes: Mes vertus, Mes qualités jusqu'à ce que vous devenez comme Moi et donc donnant l'honneur, gloire louange parfait à la Très Sainte Trinité.

Soyez des Marguerites d'humilité et d'amour, renonçant à votre volonté qui est toujours corrompue et rebelle à la volonté du Seigneur et le Mienne, recherchant de conformer votre pensée et votre volonté avec la volonté du Seigneur et avec la Mine, afin que Je peux vraiment vous transmettre les influx extrêmement puissants de la flamme d'amour de Mon Cœur Immaculé afin que votre vie devienne alors comme un prolongement de la Mine, qui donne au Père éternel l'obéissance parfaite, la correspondance parfaite et l'amour parfait qu'Il attend de tous ses enfants.

Soyez Mes Marguerites d'humilité et d'amour, qui s'oubient véritablement , renoncent à leur volonté et sont toujours avec leurs pétales ouvertent pour recevoir la rosée du matin et l'ensoleillement, c'est à dire, pour recevoir la rosée de Mon Amour, la rosée douce de Ma Volonté toujours sainte et bonne pour vous et pour vous laisser être réchauffés et illuminés par les rayons de lumière de Mon Corps Glorieux, de Mon Cœur Immaculé qui expulse toute l'obscurité, tous les péchés, tous les maux de votre vie. Ainsi, vous serez vraiment des belles, humble et précieuses marguerites dans le Jardin Céleste de Mon Cœur Immaculé et Je serai en mesure de véritablement un jour vous transplanter du Jardin de Mon Coeur au Jardin de la Très Sainte Trinité là au Ciel. En étant des affectueux et humbles marguerites, pures et parfaitement obéissants à Moi, Je serai en mesure de vous présenter au Seigneur, comme le bouquet le plus précieux et le plus parfumé, cultivé par Moi-même pour lui plaire et lui donner contentement et joie.

Je continue toujours avec vous, Mes enfants, tous les jours, vous convertissant le plus rapidement possible, car le temps est compté, Je vous ai dit depuis des années déjà, mais vous ne M'avez pas pris au sérieux. Si vous ne M'écoutez pas , Je vais être obligé de laisser Mon Fils vous montrer un peu de Sa Justice afin que vous décider vraiment et laisser le péché et devenez saint comme Il le veut.

Rappelez-vous que maintenant Je suis votre médiatrice, intercesseur et avocat, mais le jour de la Justice de Dieu, Je serai votre juge. Donc, cherchez à être à Ma droite, c'est à dire, avec Moi au moment où Mon Fils vient, cherchez à être avec Moi maintenant, dans la prière, dans l'obéissance à Mes Messages et dans la fidélité à Ma Volonté et à Mon Plan d'Amour de sorte qu'en cette heure je puisse être favorable à vous et pourrai vous présenter à Mon Divin Fils comme faisant partie de Mon troupeau et Ma progéniture bénie.

Maintenant, jusqu'à l'Anniversaire de Mes Apparitions Ici, priez plus, rappelez-vous tous les Messages que Je vous ai donné, rappelez-vous tous les dons et bénéfices que J'ai fait pour vous. Rappelez-vous aussi tous Mes Apparitions, les revoyant à nouveau à travers les vidéos que Mon fils Marcos a fait et vous a donné. Revoyez également la vie des Saints, qui fait tant de bien à votre âme et plaît Mon coeur tellemen,t pour qu'ainsi, le jour béni de l'Anniversaire de Mes Apparitions Ici, Je peux trouver vos âmes brûlantes d'amour pour ensuite élever sur une seule flamme d'amour Nos amours unis à la Très Sainte Trinité pour la bénir pour le don extraordinaire de Son Amour qui sont Mes et Nos apparitions Ici.

Continuez avec toutes les prières que Je vous ai donnés Ici. À travers eux, Je vais un jour vous transformer en grands saints qui brillent à la lumière plus forte que mille soleils ensemble au paradis.

À tout le monde et surtout à toi, Marcos, le plus acharné de Mes enfants, Je bénis maintenant, de FATIMA, de LA SALETTE et de JACAREÍ. »


MESSAGE DE SAINT JOSEPH

« Mes enfants bien-aimés, Je, Joseph, vous bénis également aujourd'hui et vous donne la Paix. Convertissez-vous sincèrement et prouvez avec des oeuvres votre amour envers le Seigneur pour qu'alors il a vraiment pitié de vous et vous donne Sa Paix.

Prouvez votre amour envers le Seigneur avec des œuvres, donnant chaque jour à Lui et à Marie Immaculée des oeuvres Saintes, des prières en feu, des divulgations réellement émues par l'amour saint à Eux et par le désir de Les voir connus et aimés, de sorte que vos oeuvres se tranforment en un pur et ardent encens qui monte vers les hauteurs du Ciel jusqu'au Trône de Dieu et ainsi peuvent plaire au Seigneur, et le vous serai favorable au Seigneur, faisant verser une pluie de Miséricorde sur vous.

Prouvez votre amour au Seigneur avec des oeuvres, lui donnant tous les jours l'effort sincère de surmonter vos defauts et péchés pour ainsi vous exercer plus dans la poursuite de la vertu et de la sainteté. Pratiquez vraiment ce que vous dites croire. Pratiquez et prouvez avec des oeuvres que vous croyez vraiment en ce que vous dites dans vos prières et que vous avez comme vérités de foi dans vos coeurs, pour qu'ensuite le Seigneur ne vous appelle pas de pharisiens hypocrites, mais vous reconnaissent comme Ses apôtres et disciples sincères et fidèles à Lui.

Prouvez votre amour envers le Seigneur avec des œuvres, cherchant tous les jours donner au Seigneur l'engagement sincère de faire la guerre à vos fautes et les péchés, de les lancer hors de vos âmes, pour qu'ainsi vous recherchez tout ce qui est saint, pur, beau, agréable, parfait aux Yeux de Dieu, afin que Dieu regarde vos prières et vos oeuvres avec satisfaction et amour, de les recevoir bienveillamment et vous donner Sa grâce, vous donne Sa miséricorde.

Prouvez avec des oeuvres votre amour à Marie Immaculée et à Moi en montrant que vous êtes Nos vrais enfants. Assez de promettre et de ne jamais se obéir, faites Notre volonté, laissez la vôtre, renoncez à vous-même et suivez Nous par le chemin de la vertu, de la perfection et du vrai amour. Convertissez-vous rapidement, ne jouez pas avec les choses saintes, et ne jouez pas avec la Miséricorde du Seigneur ou bien Je obligé de laisser tomber sur vous un Châtiment inattendu. Repentissez-vous, sinon Je vous abandonnerai. Je suis un Père aimant et miséricordieux, mais Je suis aussi Saint et Juste; Je déteste même le plus petit péché et ne peut pas entrer dans un coeur où Mon ennemi demeure, c'est à dire, le péché, quelle que soit sa nature. Donc, si vous voulez vous unir à Moi, jetez hors de vos cœurs Mon ennemi, le péché et ensuite Je M'unirai avec vous, sinon Je vous abandonnerez et laisserai Satan faire de vous ce qu'il veut.

Continuez avec toutes les prières que Je vous ai donnés Ici, parce qu'à travers Elles, vous extirperai le péché de vos âmes, vous foulerez la tête de Satan et ses tentations séduisantes et de plus en plus vous m'attirerez à vos cœurs.

À tout en ce moment, Je béni avec amour et surtout à toi, Marcos, le plus ardent dévot de Mon Coeur que J'ai dans le monde, le plus grand et le plus ardent serviteur, le fils prédit de Mon Coeur Aimant et Je bénis également tous Mes esclaves d'amour qui avec toi m'ont donné leur vie et à tous Mes enfants qui cherchent sincèrement à se convertir par amour à Moi.

À tous, Je bénis maintenant de NAZARETH, de Mon SANCTUAIRE de MONT ROYAL et de Jacareí. »


L'apparition de Notre Dame de l'Espérance Poitman-France